SOINS DE LA PEAU APRÈS UN PEELING CHIMIQUE

Le peeling chimique est un traitement de rajeunissement de la peau, ce qui contribue également à éliminer les imperfections de la peau du visage. Avec l’aide de l’exfoliation les couches superficielles du derme, ce traitement cosmétiques décide de ces taches, rides ou des cicatrices, produite par le temps. Mais après l’intervention agressive, notre peau nécessite quelques soins particuliers.

HYDRATER ET DE PRÉ-LAVAGE

Avant de procéder à toute intervention de cosmétiques, que ce soit chirurgicale ou chimique, ce que nous devons faire est de consulter un spécialiste. Le mieux, si nous parlons à notre médecin traitant ou un dermatologue, de la confiance, pour nous donner votre avis, et rassurez-vous, si souhaitable, et pour nous-mêmes. Quand nous avons décidé de practicarnos peeling à la maison, nous devons savoir que tout n’est pas aussi agressif qu’un type de produit chimique. Le premier, seulement besoin d’une journée de repos pour la peau, mais nécessite un traitement, un peu de soin et d’hydratation. Le nettoyage et l’hydratation de la peau doit passer à la fois avant et après le traitement.

QUI NE PEUT PAS PASSER UN PEELING CHIMIQUE

Il faut aller doucement, car c’est l’esthétique de la cosmétologie est très irritant pour la peau. Le exfoliation de la peau, avec l’aide de quelques ingrédients chimiques, il ya des gens qui ne tolère pas certains composants ou qu’il leur sera d’une réaction allergique. Tout d’abord, vous devez déterminer le type de peau que nous avons et un peeling chimique est adapté à nos besoins, afin de ne pas souffrir plus que nécessaire. Toutefois, il est interdit aux mères qui restent dans les périodes d’allaitement ou de grossesse, qui se trouve sous la forte un médicament pour lutter contre l’acné, les personnes qui souffrent de dermatite ou eczéma ont également des personnes qui, selon la prescription du médecin prenaient aucun médicament destiné à la peau.

DES SOINS PARTICULIERS

La chose la plus importante après le traitement, c’est de suivre les instructions médicaux spécialisés qui nous ont été fournis, comme le médecin ou le dermatologue. Si nous voyons que ce qui nous complique, après des jours d’après le peeling et que notre peau ne s’améliore pas, nous pouvons revenir à un endroit, et quand nous prescrit aucune forme de crème ou hydratant spécifique à notre peau. La protection solaire est obligatoire pendant au moins un mois après la première intervention. Si le peeling chimique, qui nous avons passé appartient au type de surface, en dehors de nous, ce traitement régulièrement, nous devons utiliser une crème protectrice minimum, mais de façon quotidienne.

Oui, si nous allons l’étendre à l’effet peeling moyen ou profond, nous devons utiliser un coefficient de +de 50 au cours des prochains jours. Pour assurer, le mieux, nous nous pencherons, dans un délai d’une semaine. Avant d’appliquer une crème pour le visage ou le protecteur de la peau, vous devez toujours vous laver le visage pour les soins de base. Avec de l’eau chaude et des produits peu ou rien jabonosos, évitons que nous avons contracté, nous irrite la muqueuse de la peau ou que nous avons sale blessure. Pour que l’amélioration sera presque immédiatement, il est préférable de renoncer à l’utilisation de cosmétiques ou de parfums, qui contiennent de l’alcool, qui est le composant qui a la majorité.

Si vous utilisez des cosmétiques naturels, il convient d’éviter les substances qui pourraient provoquer une réaction allergique, parce qu’aggraver l’état de la peau après un peeling. Pour ce faire, nous pouvons essayer, nous vous recommandons d’utiliser pendant les soins de suivi pour vérifier si les normale de la peau que nous produisons n’importe quel effet irritant ou des réactions allergiques. Nous pouvons utiliser des crèmes cicatrizantes spécifiques et ayant prescrit ou recommandé un spécialiste, comme tous ne peuvent nous servir à effet, qui produisent pour chacun d’eux. Ils ont tendance à mettre entre deux ou trois fois par jour, toujours avec le visage lavé et en fonction de l’état de la peau, et l’influence de l’exfoliation choisi.

Et également d’accélérer le processus d’exfoliation, qui se produit après cette opération cosmétique, parce que, lors de la suppression des couches superficielles de la peau, la personne commence un nouveau processus de formation de la peau, qui apparaît plus sensible dans les premiers stades de la création.

Nous ne pouvons pas toucher le siège, où est le peeling: pour enlever les imperfections comme les boutons de nouvelles ne sont pas pour rascarnos à cause de la démangeaisons et les irritations. Seulement rozaremos personne quand on aplicarnos crèmes. Jusqu’à la fin de la journée, nous avons besoin de vous éloigner de la tentation de toucher la personne, de sorte que la peau est très sensible et pourrait infecter, si nous avons les mains sales.

Ne paniquez pas et ne les manches de votre peau jour après un peeling chimique

Il convient également d’éviter le soleil à tout prix. En plus de la protection contre le soleil, que nous allons faire, nous devons porter une casquette ou un chapeau, ce qui nous couvrir entièrement le visage, si nous allons aller à l’extérieur. Il est préférable d’éviter le contact avec la pollution de l’air de votre propre ville, car notre peau est particulièrement sensible et peut s’infecter. Aussi il est important de prendre soin de pendant les jours de la guérison. Vous aidons dans notre visage, de boire beaucoup d’eau par jour pour notre peau hidrate constamment, en plus de l’utilisation de crèmes. Avec cette étape, nous allons le processus de régénération de la nouvelle couche de derme plus vite et devenir meilleur.

NI MAQUILLAGE, NI CHIMIQUES, NI DE LA SUEUR

Nous n’utilisons pas n’importe quel type de maquillage. Jusqu’à ce qu’ils n’ont pas passé au moins 24 heures, notre peau n’est pas prête pour ce genre de maquillage. Il est préférable d’attendre deux jours, si nous faisons chimique peeling moyen ou profond. L’eau salée de la mer avec le sable ne sont pas au profit de la restauration rapide. En outre, infectaría et escocería plus que d’habitude. Vous devez attendre environ deux jours, jusqu’à ce que nous sommes sûrs que nous pouvons aller à la plage.

Les piscines n’aident pas, parce que le chlore est un produit chimique qui affectent profondément notre peau est déjà gênant en soi. Évitez de sueur. Dans quelle mesure, incluent centre de remise en forme, des saunas ou des lieux humides et chaudes. La seule chose que je voudrais obtenir, c’est l’hydratation de la peau, et que c’est infectara, parce que les pores de notre visage, ils sont particulièrement exposés à l’exfoliation

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.